Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
19 décembre 2015

Album expressions

OUH ! OUH ! Je veins de commander un petit album fait d'après un très joli blog découvert il y a quelques semaines : PAPERNS.

Ca vaut la peine d'y faire un tour. Une fois inscrit, on peut télécharger quelques freebies et des conseils bien pratiques pour le réaliser. Ce matin, avec mon nouvel appareil photo, j'ai placé un Maël très concilliant sur son lit, devant le mur gris. Il y avait du soleil, mais comme il lui génait les yeux, j'ai tiré les rideaux blancs. La lumière était moins chaude, mais plus douce.

Pour chaque pose je lui demandais : "montre moi la tête que tu fais quand tu es..." et je notais sur mon cahier dans quel ordre j'ai demandé les expressions pour les retrouver après. Elles n'étaient pas toujours évidentes, mais toujours soit trop drôles, soit craquantes.

Je suis ravie du résultat (et ravie de mon appareil photo ! Pas de retouche photoshop) :

apperçu

Et la couveture de l'album :

paperns_expressions_couverture apperçu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Valérie !
Répondre
V
Je découvre ton album, il est magnifique! Les expressions de ton fils sont vraiment craquantes. Je suis contente de lire que tu es ravie du résultat!
Répondre
S
Sandrine, ça vaut vraiment la peine de le faire. Il faut se prépaper un peu à l'avance, choisir l'endroit confortable pour vous deux avec un fond correct et une bonne lumière. Motiver ton loulou en lui montrant des exemples, préparer la liste de ce que tu vas lui demander (et garder un stylo à côté pour ajouter ce qu'il propose) puis attendre que le soleil se montre !
Répondre
P
Oh superbe ! J'ai noté l'idée dans un coin moi aussi quand je l'ai vue sur paperns mais j'ai toujours pas eu le temps de passer à la réalisation :/
Répondre
M
whaou c 'est super je vais y faire un tour merci Sonia
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité