Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
28 novembre 2015

Les dernières pages pour Chantal

Et voici les trois dernières pages faites pour la CT de Pretty Dutch designs :

 

J'ai fait celle-là pour le scrap arabe de PBS. J'étais la première et j'ai reconnu la page que j'avais à lifter : une page de Chantal Scholten avec le kit my nature. J'ai un peu triché en utilisant le même kit... Mais pas trop.

15-07 perfect is boringMy nature (http://www.oscraps.com/shop/My-Nature-Kit.html)

Et la page de Chantal :

scrapa10

 

J'ai fait celle-ci avec un template de Pretty Dutch designs : je trouvais que la dentelle du kit et cette fleur se répondaient bien.

15-11 dentelletemplate you are : [ link ] ; paper : dream on artsy papers : [ link ] ; solid paper :Dutch winter 2 [ link ]

Et j'ai fait celle-ci pour utiliser un papier à motif du kit Bold. Cette photo se prétait pas mal aux couleurs vives du papier. Mais je ne suis pas à l'aise du tout avec les papiers à motifs !

15-11 jeu de sept famillesBold patterned papers : [ link ] ; Bold solid papers : [ link ] ; Bold elements : [ link ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité