Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
18 novembre 2015

Après le bain

J'avais déjà fait une page avec ces photos floues de Maël faisant le fou tout nu sur la canapé à l'heure de prendre la douche. Pour le challenge de Joanne Brisebois où il fallait faire une page avec de l'art, j'ai ressorti cette photo, où on voit bien net mes tableaux d'une artiste de Toulouse et Maël parfaitement flou, qui est une photo ratée mais qui pourrait aussi bien être une photo d'art !

15-04 après le bain

D'ailleurs, j'en profite pour dire ici que je fais partie des gagnanes de ce challenge et que je suis trop contente ! Grace à ce challenge j'avais eu l'occasion de faire un tour dans sa boutique et j'ai adoré. Et maintenant, j'ai pu dépenser 30 euros de ses produits et je me suis régalée. J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait. Je pense que je les utiliserai souvent.

Je mets ici le lien vers sa boutique et quelques previews au cas où ça tenterait quelqu'un :

JBriseboisPhotographieEPack600

JBriseboisVACNecessitiesEPack600

JBriseboisVACJBPEPack600

JBriseboisSLCMLFEPack600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité