Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
15 novembre 2015

Pitiscrap by pitiscrap

Après mon portrait de Maël comme caryonné inspiré du net, j'ai fait mon autoportrait avec mon kit une invitation d'orient (et quelques autres) :

15-09 SoniaPitiscrap : Une invitation d'orient, une invitation de papier, escale à la campagne, escale photographique. Tous ces kits sont en freebie sur ce blog, à retrouver en cliquant sur le tag Freebies (dans la marge à droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, merci Faby. Ca me fait très plaisir, cette page est passée inaperçue, pourtant, j'en suis très fière !
Répondre
S
J'adore ! c'est super bien réussi , bravo !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité