Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 novembre 2015

Template, templates

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais pour fêter mes 10 000 visiteurs sur ce blog, j'avais offert un template et promis d'offrir au gagnant un second template. Pour participer, il fallait m'envoyer un lien vers sa page. Bon... ça n'a pas été un grand succès, ce template a été téléchargé 85 fois mais seules trois courageuses scrapeuses m'ont envoyer leur page.

Je remercie donc chaleureusement Talie, Pheeebzzz et Chantal 56. Voir vos pages réalisées avec mon template m'a vraiment fait très plaisir. Et ça motive pour créer encore d'autres freebies.

Talie a choisi de mettre une grande et belle photo texturée comme fond en laissant la bande horizontale plus foncée. Ca fait un bel écrin pour la petite photo de feu qui ressort super. Très joli titre, et j'aime la définition du mot feu.

12042827_1473275259646919_255958200638502165_n

Pheeebzzz a choisi un sujet peu scrapé : le ménage ! :D Sa page trés colorée m'a bien fait rire. J'adore ce papier en sopalin. Pas facile de faire une jolie page avec une photo de seau, mission accomplie.

20150816-grand-mc3a9nage

Chantal 56 a fait une page très dynamique avec un beau papier coloré, et a rajouté quelques WA, éléments, tâches qui apportent encore un peu plus d'énergie. j'aime beaucoup.

Pitiscrap template blog 10 000copie

Merci à vous trois, je vous envoie le lien vers ce template cadeau par mail ou par facebook !

Bandeau preview invitation par pitiscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis passée à coté de ce challenge mais les pages présentées sont splendides<br /> <br /> bravo à toutes les 3!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité