Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
18 octobre 2015

Deux otaries

J'avais oublié de posté cette page ! Je l'ai réalisée pour un challenge proposé par Lise sur PBS. L'affiche d'inspiration m'a tellement plu que j'en ai fait un lift. Comme vous l'aviez peut-être déjà lu, si vous suivez un peu ce blog, cette page a été choisie comme Froggy favorite sur The LilyPad par MissLoveScrap. Je le répète ici pour pouvoir supprimer mon billet précédent. Pas facile de faire du ménage proprement sur un blog !

15-05 deux otariesPaper : Amy Wolff, vintage sunshine papers : http://the-lilypad.com/store/Vintage-Sunshine-Papers.html

Et voilà la page d'inspiration :

20150910

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité