Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 octobre 2015

Dream on

Oups, je suis en retard pour présenter ce kit si romantique de Pretty Dutch Designs. Des couleurs qui ne sont pas forcément faciles pour moi, pourtant j'adore ces couleurs poudrées. Mais comme d'habitude, je me suis régalée à utiliser tout ça.

12088099_789379137835468_4255322803894455072_n

 J'ai fait trois pages.

La première, j'ai pas mal bidouillé, incrusté, un peu touché les teintes, et je suis super contente de ma page.

15-09 dream

Mais je reconnais que je me suis éloignée des couleurs du kit, alors j'en ai fait une deuxième. Pour celle-ci, j'ai scraplifté une page magnifique de Nininano :

15-09 qu est ce que tu regardes

 Impossible de raouter la page de Nininano, ça bug, donc je mets le lien vers sa page ICI.

Et cette troisième page a été faite pour le scarparabe de PBS. Ce n'est pas ma plus réussie...

15-09 cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité