Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 septembre 2015

Ecrasé par un tracteur

Je me voyais déjà en train de scrapper ces photos pendant que je les prenais.

"- Vas-y Maël, va un peu plus loin dans le champ.

- Non, je vas me faire écraser.

- Ecraser ? Par quoi ?

- Par un tracteur."

On ne se rend pas compte des dangers qu'on fait courir à ses enfants pour une séance photo. Tout ça pour du scrap... Inutile de préciser qu'il n'y avait aucun tracteur, ni bruit de tracteur, ni même trace fraîche de tracteur dans le coin !

Et cette page, c'est un raté. J'ai voulu faire le challenge Ostash sur Oscraps, mais en revenant pour la poster, j'ai vu que j'avais juste oublié la moitié de la consigne... Tant pis !

15-09 dans le champpaper 1 : collab Modern art (Miss Crows), butterfly : Maya de Groot, Fliht butterflies, brsuh : Paula Kesserlring, Begening, WA : Cinzia Loosemore, Date brushes, Paper 2 blended : KLDD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité