Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
16 juin 2015

Groseilles

Pour le challenge visiteurs sur PBS, Faby nous propose de lifter une superbe page de Margje, à la fois sobre et artistique, aux lignes droites, comme j'aime. J'ai voulu scraper une photo de lundi soir, les soleil dans mes groseilles (ça me semble bien loin, vu la puis qui tombe non-stop depuis ce matin...). Mais du coup, ma page ne peut pas être aussi sobre, et mes lignes ne sont pas aussi droites. Pas facile d'accepter de m'affranchir de ça pour aller dans le sens de la photo : quelque chose de plus sanguin, de moins rectiligne.

15-06 groseilles gourmandesPapier Anna Aspnes : artplaypalette beautiful day
Erica Swartz : scribblesn°2 et 3 ; Mixofmasksn°3 ; waterysplashesn°3

Et la page en question :

nature11

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité