Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
2 juin 2015

Album photos

Sur PBS, Marie-Claire a eu la bonne idée de nous faire partager nos façons de faire pour imprimer nos albums de vacances. Quels formats ? Templates ? Styles ?

Je poste ici parce que c'est plus pratique quelques pages de mon album 2014.

100 pages, format carré (20x20cm), fond blanc, templates avec le même écartement entre les photos. Beaucoup de pages faites à partir d'un template de 9 photos carrées que je transorme selon mes besoins, les autres avec des compositions très classiques. Et quatre ou cinq photo pleine pages. Voici quelques une de mes pages avec les principales mises en pages que j'utilise (bien sûr j'ai choisi des pages où on ne voit que nous).

 

h

 a

b

d

f

g

i

j

k

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta mise en page, plus c'est clean et plus les photos sont sublimées ;)
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité