Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
31 mai 2015

Fête des mères

Voilà mon cadeau de fête des mères !!! Il m'a déssinée. Je suis grande, j'ai de grands yeux et une petite bouche et de grandes mains. J'adore. Et pour ceux que ça intéresse, là, il pose sur son nouveau grand lit, avec sa housse de couette grise avec des étoiles blanches. Cet enfant sait ce qu'il veut, même en déco ! Ca devient très technique de trouver des compromis avec lui ("ça doit nous pliare à tous les deux"), mais pour l'instant, ça marche encore. Jusqu'ici, tout va bien.

Et le challenge est le challenge weekly de Mscrap où il fallait réaliser sa page avec uniquement des journalcards, mais qu'on avait le droit de transformer.

15-05 fête des mères
Collab Ange design and designed by Soco : life in harmony may : http://www.mscraps.com/shop/Life-In-Harmony-May-Bundle/; Life in harmony april : http://www.mscraps.com/shop/Life-In-...-April-Bundle/

Et pour ceux que ça intéresse, là, il pose sur son nouveau grand lit, avec sa housse de couette grise avec des étoiles blanches. Cet enfant sait ce qu'il veut, même en déco ! Ca devient très technique de trouver des compromis avec lui ("ça doit nous pliare à tous les deux"), mais pour l'instant, ça marche encore. Jusqu'ici, tout va bien.

DSC00230'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité