Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 mai 2015

Top model

Pour cette page, je suis partie d'une affiche de la série "TrueDetective" (très bonne série d'ailleurs, même si c'est très noir). Je pensais la proposer comme challenge sur PBS, et puis je me suis dit que c'était peut-être difficile. Du coup, j'ai choisi autre chose à proposer en challenge. Et j'ai essayé avec une autre photo prise par la cousine de Maël. J'ai abandonné l'idée de faire un masque avec une photo de ville ou d'autre chose (comme c'est le cas sur l'affiche), j'ai juste ajouté un masque à côté de la photo.

15-05 Top modelMasque (il y a deux fois le même posés perpendiculairement) : Erica Zwart (mixofmasks), papier Erica Zwart : hello sunshine

Et l'affiche qui m'a inspirée :

beb154c9e1bba545b38058800e998fd1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité