Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
24 avril 2015

Une invitation en voiture ?

Un nouveau kit freebie imaginé dans la voiture en partant en vacances et réalisé dans la foulée. Je m'ennuyais dans la voiture, alors j'ai fait des photos et j'ai pensé à ce dont j'aurais besoin pour les scraper. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me montrer vos pages faites avec, j'ai vraiment adoré voir ce que vous aviez fait avec une invitation de drôle d'oiseaux. Merci à tous ceux qui avaient pris le temps de me les envoyer. Cliquez sur l'image pour télécharger.

Pitiscrap-invitation en voiture-0 preview

Et la page faite avec :

15-04 en voiture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pitiscrap !
Répondre
M
merci beaucoup Sonia
Répondre
A
C'est vrai que souvent il faut passer beaucoup de temps pour chercher et éventuellement trouver le le kit qui ira avec la photo qu'on aimerait scrapper!!!<br /> <br /> Merci de partager cette invitation en voiture...
Répondre
L
merci pour ce joli kit!!!
Répondre
C
Merci Pitiscrap pour cette belle création et ton partage.
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité