Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
21 avril 2015

Jamais sans mon ordi

Un nouveau challenge proposé par Pink reptile Designs : faire une page avec " I can not live without..." L'occasion de faire une page sur cette terrible, chronophage, mais enrichissante et agréable addiction qu'est le scrap.

Mais c'est aussi une page faite pour le challenge scraplift proposé par Clindoeildesigns sur PBS, où il fallait lifter une page papier de 6alamaison. Le but était de réaliser des ombre réalistes, comme si les éléments était décollés du papier de fond. Je vous invite sur son site où elle a encore rédigé un remarquable tuto, en français, avec beaucoup d'illustrations. C'est ICI.

15-04 jamais sans mon ordiPink Reptile Designs : HeART et papier Authentic

Et la page à lifter :

marianne3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut partager les bons plans, et tu fais partie des bons plans !!!
Répondre
M
Houla ! 2 citations de suite pour mes tutos ... merci Pitiscrap !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité