Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 avril 2015

Voilà les pages de Pâques !

Ca y est, les voilà, les pages de la chasse aux œufs ! Il fallait attendre la sortie du kit d’Ange et de Soco et je sais que certains étaient impatients de les voir. Oui, bon, ce sont les papis et les mamies de Maël, hein, je n’ai pas de fans qui attendent la sortie de mes pages ! lol

D'abord une page faite avec un template de Soco, avec le kit Life in Harmony fait en collaboration entre Ange et Soco. Maël avait mis son nouveau ciré jaune, parfait pour le kit ! Un vrai régal d'utiliser ces templates, les photos, les éléments et les papiers s'y glissent tout seuls. Du coup, j'en ai utilisé un autre, de template de Soco, que vous verrez à la sortie du prochain kit de PBS... (J'essaie de faire d'autres impatients !)

 

15-04 La chasse aux oeufs

Et une autre faite pour le challenge scraplift de Mscraps. Il fallait lifter une page pas du tout C&S de Wendy W :

15-04 joyeuses Pâques

 Voici la page à lifter. Comment ça j'ai dévié ?

15_0203_Prayer_Peace_web2

Et voilà le bundle d'avril (cliquez sur le l'image si vous voulez aller le voir en boutique) :

xctmpbKB0Iy_t_600

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité