Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
1 avril 2015

Mon petit clown

Encore une page pour deux challenges : le challenge artsy, que je propose sur PBS cette semaine (il faut que les lettres du titres fassent partie intégrante de la composition de la page, dans le style artsy) et aussi le challenge n° 5 pour l'anniversaire d'Oscraps, où il fallait utiliser un mot de la liste, liste inspirée par le cirque. Et voilà ce que ça donne. Mais décidément, je ne suis pas fan du bleu... Mes tons de kraft me manquent, j'essaierai peut-être de la reprendre...

15-02 mon petit clownPaper : Sue Commings (collab Oscraps modern art), Masks : Anna Aspnes (PhotoBlendz8), Brushes : Anna Aspnes (Art play palette Magic Rabbit), Tag where I cliped my photo : Joyful Heart Designs (wornouttag).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Cytisia. D'accord, pour toi, je garderai bleu. ;) C'est vrai que c'est bien de changer et de sortir de ses habitudes.
Répondre
C
Magnifique page <3 ! Et justement je me disais que ce bleu était une pure merveille et te faisait sortir de tes habitudes d'une bien belle façon. <br /> <br /> Reprends ta page si tu veux, mais garde celle-ci aussi, s'il te plaît Pitiscrap ! pour moi ...<br /> <br /> PS: Qu'il est beau ton petit clown et comme il pousse !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité