Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
29 mars 2015

Gâteau au yaourt

Le week end dernier aussi il a plu tout les deux jours, alors on a fait un gâteau au yaourt.

Pour faire le titre, j'ai suivi le tuto de Paula Kesserling que Clin d'oeil Designs a traduit sur son blog pour nous (suivez le lien, ça vaut le détour). C'est parfaitement clair et le rendu est génial. Dommage qu'il faille faire un zoom sur le détail pour s'en rendre compte.

15-03 gâteau au yaourt extrait

Et cette page a été faite pour le Challenge n°4 de l'anniversaire d'Osraps. Présenté comme une grille de Bingo, on devait choisir une ligne ou colonne pour connaître les ingédients à mettre dans la page. J'ai choisi la deuxième colonne : overlay, agraphe, blending, masque, fleur. Et voilà :

15-03 gâteau au yaourtRe Kneipp : paper, mask, frame, staple, flowers : half to me, heart : love to cook, Dido Designs : Overlay : word bits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben tu vois, je triche, je fais une page pour deux challenges ! Challenge technique de PBS et challenge Birthday d'Oscraps. :)
Répondre
M
Merci aussi pour le lien vers mon Tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de tes pages, et je me demande comment tu arrives à en faire autant, et participer à plein de challenges !<br /> <br /> Tu es rapide ? ou bien tu passes tes nuits devant le PC ... lol ! !
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité