Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
18 mars 2015

Un si petit toi...

C'est rare que je scrape de vieilles photos, en général, je scrape des photos de l'année parce que ces pages auront une chance d'être imprimées dans mon "album scrap" de l'année. Mais là, pour le challenge de TaylorMade sur Oscraps, Amanda nous demandait une page autour de la lumière et tous les sens que ce mot peut avoir en anglais (light, enlighting...). Alors, je suis allée fouiller dans nos photos de Maël tout bébé, qui nous a tellement apporté en entrant dans nos vies. Et la lumière est tellement jolie sur cette photo, on dirait que c'est lui qui rayonne.

Je vous mets le lien vers le challenge parce que TaylorMade nous offre des freebies bien sympas, dont ce WA, et que de participer au challenge nous offre une chance de gagner sa boutique entière ! Bon, petite chance, hein, vu le nombre impressionnant de participants.

11-06 Like a light

TaylorMade : paper/texture and pin : charmed, heart : christmas collection, WA : enlighten (tous des freebies)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lise, ça me fait trop plaisir de lire ça ! Forcément, moi, c'est le mien alors je trouve la photo merveilleuse, mais de savoir que d'autres l'aiment aussi... C'est génial.
Répondre
L
ah..j'arrive de faire un tour sur oscraps... et y ai vu ta page qui m'a 'sauté' dessus ce matin...donc j'arrive ici pour la commenter car vraiment elle est superbe , la photo et la simplicité de la page qui en fait une vague d'émotion qui nous emporte !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog.. et merci à vous toutes pour le partage de kits ! Je n'ai fait que mettre en partage un répertoire, qui m'a été bien utile !<br /> <br /> bon scrap et à bientôt,<br /> <br /> Monik
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité