Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
7 mars 2015

Savourer

Dans le forum de publiscrap, on fait bosser les membres, pour qu'ils nous proposent des challenges. On est comme ça nous. Et là c'est Clindoeildesign qui nous propose de lifter une page de Salamandre. Comme beaucoup d'entre nous, je suis une grande fan de ce que faisait Salamandre (vous pouvez voir ou revoir son blog ici) et moi aussi je suis bien triste qu'elle ne partage plus avec nous ses merveilles. je l'ai découverte dans un magazine papier de digiscrap (qui n'a duré que le temps de quelques numéros) et avec elle le style C&S et Timounette et Publiscrap. Est-ce que sans elle je continuerais toujours à faire des pages kitches avec des clusters de feuilles ou des fleurs de tournesol ?

Je l'ai énormément liftée quand j'ai commencé et je continue toujours à aller jeter un oeil sur ses pages quand je cherche de l'inspiration. Là, j'ai choisi une page très sobre, plutôt simple, et je n'arrivais pas à obtenir un traitement photo qui se rapproche. Et puis Timounette m'a conseillée (lumière crue, tracé des contours), elle a l'oeil, et je suis super contente du résultat :

14-11 SavourerTexture : Ange designs life in harmony march, tag aussi et WA : golden words.

Et la page de départ :

bloom1-600

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité