Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
15 février 2015

Savoir regarder pour voir la beauté des choses

Paula Kesselring, designeuse à Oscraps, doit subir une opération des yeux et organise des ventes offres spéciales et des challenges pour booster ses ventes de façon à amortir un peu les frais de l'opération... Une fois n'est pas coutume, j'ai donc acheté un très joli petit kit (enfin, papiers et brushes), et je participe aux challenges proposés. Ici, il fallait faire une page avec un oeil.

15-02 Savoir regarderPaula Kesselring Designs : Beginning brushes and paper

Et j'en ai profité pour la poster dans le challenge visiteur de PBS que je propose aussi cette quinzaine : faire une page presque monochrome avec juste quelques touches de couleur vive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité