Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
4 janvier 2015

Jouer par terre

J'ai passé beaucoup de temps pour cette page, l'inspiration proposée par Timounette pour le challenge web de publiscrap était très très C&S, avec de si jolies photos que je n'étais pas satisfaite de la mienne. D'abord, j'ai réalisé que ça fait très longtemps que je n'ai pas pris de jolies photos dont le sujet n'est pas une personne - euh... je pourrais même dire "dont le sujet n'est pas Maël"...(!). Ensuite, ces photos sont sympas mais ne sont pas très belles.

Du coup, il a fallu que je travaille pas mal sur les incrustations pour obtenir un résultat correct. Et enfin, j'ai peaufiné le titre pour donner un peu d'intérêt à la page. Je me suis inspirée de WA d'Erica Zwart. Merci aux challenges typo qui m'ont appris qu'un titre bien travaillé donne un vrai plus à une page.

14-12 jouer par terre

Et voilà l'inspiration :

ch_web10

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité