Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
19 décembre 2014

Freebie : Template de moi pour PBS !

C'est moi cette semaine qui offre le template sur PBS !

Il a été conçu à partir d'une page déjà faite, et que vous avez déjà vue si vous êtes assidus ;) Vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image ou aller le chercher sur PBS, où il y en a plein d'autres !

A noter que j'ai laissé le filtre couleur que j'avais utilisé dans ma page. Bien sûr, vous pouvez l'enlever, mais peut-être que ça peut donner des idées. J'utilise souvent cette astuce en fin de page : un filtre de couleur en incrustation, puis je joue sur la luminosité et sur les teintes. Ca peut apporter beaucoup à une page. Ou pas ! Je vous laisse juges.

PBS-Projet 52 weeks- Pitiscrap-semaine 50 preview

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you Pam !
Répondre
P
Lovely template - Mercí!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité