Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
15 décembre 2014

Course landaise

Voici la page faite pour un challenge Typo proposé par... moi. Sur PBS. J'ADORE cette oeuvre de Janet Jones. J'ai essayé de garder tous les éléments qui me plaisaeint : cette grande lettre, que le support soit une page de livre, cette peinture ancienne, cette composition en tranches verticales, ce noir et ce gris, ces tâches...

Et voilà ce que ça donne après beaucoup de calques, de masques d'écrétage et de masques de fusion, de transparences et d'incrustations... J'ai même cherché sur le net une page du journal Sud Ouest pour plus de réalisme.

14-08 course landaise papier PDD MessyArt (mais désincarné) et waterySplashes n°4 d'Erica Zwart.

Et j'avais oublié de mettre la superbe page de Janet Jones. IMPARDONNABLE :

610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité