Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
4 décembre 2014

Un an de citations

Pour le challenge web de PBS.

Je n'aime pas vraiment les pages symétriques, mais cette page d'inspiration proposée par Faby me plaisait vraiment beauvoup. Alors j'ai gardé de cette inspiration le rond bleu, le portrait, la coupure horizontale, et le texte vertical.

14-12 un an de citationsPapier Pitiscrap : une invitation de papier.

La page d'inspiration :

chall_18

 

Et voilà le journaling lisible :

Janvier : Une biscotte sans du beurre.

Février : Il est où, le lit du restaurant ?

Mars : J’ai besoin que tu me t’aides.

Avril : Je veux juste nettoyer le vent.

Mai : Il y a beaucoup de vent, il faut que tu le baisses !

Juin : Je nous t’aime.

Juillet : Tu suis désolée ?

Août : La lampe, elle m’a sauté dessus !

Septembre : Je te mets un autre sucre, parce que j’ai mangé ton sucre.

Octobre : Je veux photographier mon hoquet.

Novembre : Je ne vais pas aller à la ferme parce que je polisson.

Décembre : J’essaie de pas mettre ma main sur mon ombre, mais j’y arrive pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 522
Archives
Publicité