Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
2 octobre 2014

Dans ma serviette bleue

Première page à montrer avec des produits de Pretty Dutch designs. C'est avec un kit sorti il y a quelques temps mais que j'adore. Pour les besoins du challenge Inspiration sur Mscraps, j'ai un peu modifié les couleurs. La page d'inspiration était une mozaïque avec plein de photos avec des beaux bleux profonds. Ici, le bleu est plus gris, mais ces papiers sont superbes et me font penser aux zelliges marocains.

14-09 dans ma serviette bleuePretty Dutch design : My nature kit 

xctmp1bfuki_t_600

Et demain doit sortir un nouveau kit... Messy Art. J'ai fait trois pages avec, et encore ! Je n'ai pas encore utilisé les masques qui sont super réussis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Archives
Publicité