Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
8 juillet 2014

Espace et perspective

Sur PBS, Faby nous proposait de reprendre la technique d'Adryane pour donner un effet de perspective à sa page. Et ben... J'en ai jeté des essais ! Je n'ai pas réussi à trouver une photo à moi qui convenait. Je voulais que cette "fenêtre" corresponde à la perspective de la photo. Du coup, j'ai fini par aller chercher une photo sur le net. Voilà ce que ça donne :

14-07 Espace luxeAnna Aspnes : art play palette adventure et masque aquarelle.

Et voilà la page d'Adryane :

orange_red

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et c'est super réussi !!!<br /> <br /> Il est sur ma liste de pages à faire, ce challenge, mais je renâcle à m'y mettre, le tutoriel en lien dans le fil de discussion était incompréhensible (google traduc, c'est pas le top....) et il faudrait que j'en trouve un autre...
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Archives
Publicité