Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
23 juin 2014

Vououm !

C'est approximativement le bruit que fait Maël quand il fait l'avion. Et en ce moment, on l'entend toute la journée...

Cette page est un scraplift d'une page d'Helen, pour le scrap arabe de la seconde quinzaine de juin sur Publiscrap. Cette fois-ci je passais la première.

14-06 Vououm !Je suis désolée pour les crédits, je ne les ai pas notés tout de suite, et là, impossible de retrouver ce kit... Je vais continuer à chercher...

Et voici la page d'Helen :

enjoy-the-little-things

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ? Les résultats du scrap sont disponibles ? Je file voir... en tous cas... belle page avec des HC comme tu les fais si bien....
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité