Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe du scrap arabe, il s'agit de lifter la page de celui qui est au dessus de soi dans la liste et d'envoyer sa page à celui qui est au dessous, sans que les autres voient ces pages. Quand on arrive à la fin de la liste et que tous le monde a fini, on dévoile toutes les pages et on découvre les petites ou grandes déviations à chaque lift. Moi, je ne m'en lasse pas !

Cette fois-ci, j'étais cinquième. Voilà ma page :

14-04 biberon du soir

Ouh là là, je l'ai faite il y a un petit moment et je ne sais plus dire exactement ce que j'ai utilisé... Du Anna Aspnes, c'est sûr, mais je vais pas pouvoir être plus précise !

Et voici la page de départ de Freak Neak :

3d515f13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il reste une forme rectagulaire allongée placée à peu près au centre, mais plus les trois petits ronds, plus le jeu sur les tailles de police, plus la photo dans un masque rond... Et par contre sont apparus de la peinture et des tâches qui n'y étaient pas au départ, le titre en haut de la photo et la petite étiquette. Mais je ne suis pas responsable de tous ces changements, les quatre filles avant moi ont toutes leur part !!!