Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 mai 2014

Peinture digitale suite

Sur ma lancée, j'ai choisi un autre modèle, ici, un adorable rouge-gorge en papiers collés de Dawn Maciocia. A l'exception du papier journal, tous les papiers sont tirés de mes kits, bien sûr, j'ai modifié les teintes et la luminosité. Seuls les effets de peinture blanche sont d'Anna Aspnes (Artsy Kardz Among Friends).

14-05 rouge gorge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! C'est vrai que je suis contente du résultat, et ce n'est pas compliqué à faire. Bon, faut dire que là, c'était avec un modèle !
Répondre
P
Waow, c'est excellent comme ça rend super bien !!!
Répondre
G
superbe rendus!!
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité