Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
10 mai 2014

Photo de ville

Après un mini WE en amoureux à Albi, je reviens avec quelques photos de cette magnifique ville. Un des thèmes photo de publiscrap des ces dernières semaines était la ville, donc j'avais ça en tête en prenant mes photos. Ce qui change un peu la perspective. Bien sûr, j'ai pris les classiques photos de touristes des bâtiments en briques et colombages, mais j'ai aussi pris quelques photos de Ville. C'est aussi ça la ville. Moi personnelemnt, j'aime beaucoup cette photo, mais mon homme n'y voit que des poubelles... Pfff, il ne sait pas voir du beau dans les choses laides.

14-05 Albi la ville

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité