Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
2 mai 2014

Digiscrap Parade

Bon, je découvre ce qui existe sur le net au fur et à mesure, et je le fais découvrir à ceux et celles qui seraient encore moins au courant que moi !!!

wp-main-banner__1040x250__2014-05may

Le digiscrap Parade, c'est là. Dans la partie "About", on nous explique le principe de réunir de bons designers pour créer des freebies.
Celui de mai est Playful, il y a 54 designers qui ont participé, 54 !!! Je n'ai pas eu le courage d'aller tout chercher, mais au final, ça fait un freebie vraiment très très très Enorme. Et ce que j'ai collecté hier me plaisait déjà beaucoup.

Maintenant, c'est à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai loupé celle de février, mais j'avais suivi les précédentes et oui, ça fait un kit collab' énorme mais vraiment très chouette. Je suis en train de récupérer les 54 participations, je suis un peu psycho rigide pour ça et je récupère TOUT ou rien :)
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité