Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
1 mai 2014

INSD Hopblog

INSD ça veut dire : InterNational Scrapbooking Day... Oh... Le premier mai, c'est la fête du travail ET le jour international de scrap ! lol.

Bon, je n'ai pas compris tout de suite ce que c'était que ce Hopblog, alors j'ai testé et ça marche, alors je peux partager ce bon plan avec vous :

Pixel&Company organise l'équivalent du train des blogs de ses designers, on doit y passer dans le bon ordre pour trouver les lettres du code qui nous permettra d'avoir un super mégakit gratuit dans la boutique P&Co. On commence là, à P&Co. Ensuite, on se laisse guider et on glane les lettres du fameux code. Il n'y a qu'un blog pour lequel je n'ai pas trouvé la lettre, mais franchement, je n'ai pas eu de mal à deviner !

Et voici le méga kit qu'on gagne à la fin :

pco_bermudatriangle_preview

Et si vous ne trouvez pas le kit dans la boutique (bref, si vous êtes aussi doué que moi...) j'ai mis le lien, vous y serez en cliquant sur l'image !

Franchement, maintenant, c'est facile, y a plus qu'à ! En plus, en passant, on récupère aussi les kits de la parade Playful (encore un autre train de blog), mais moi qui ne sais pas faire deux choses en même temps, j'ai dû en louper la moitié !

Mes téléchargements viennent de se terminer, je vais peut-être faie une tite page avec ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pff, il fallait lire, j'ai récupéré Bermuda Triangle aussi ;)
Répondre
P
Hihi :)<br /> <br /> C'est un blog hop, tu as inversé ;)<br /> <br /> J'ai récupéré Playful aussi et ça y est, j'ai toutes les parties de la digiscrap parade... y'a plus qu'à scrapper :D
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité