Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
28 avril 2014

Avec freebies

Le challenge n° d'Oscraps imposait de n'utiliser que des freebies, il fallait un cadre, un masque et un papillon.

J'ai utilisé deux kits freebies de Maya de Groot sur Oscraps, Maya propose beaucoup de freebies très sympas, dans un style très marqué mais j'aime beaucoup les utiliser.

 

14-04 butterfly

Frame and butterflies : Maya de Groot Flight Butterflies, Brush and mask : Maya de Groot Junky Journal Freebie, Date Brush : Cinzia Loosemore Date Document Today, papier : Merkeley Designs Get together (color changed), Stamp : Pitiscrap Une invitation de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce commentaire. Savoir que des gens prennent le temps de se promener sur mon blog pour le plaisir est vraiment génial !
Répondre
T
C'est super comme travail, j'ai passé un bon moment à regarder votre blog.<br /> <br /> A la prochaine visite ! Bonne semaine, courage, demain déjà mercredi. lol :-)
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité