Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 avril 2014

Page de Cytisia

Comment partager ça ?...

Voilà, il y a quelques jours, j’ai appris que le forum DCS avait proposé ma page "jouer dans les flaques" à scraplifter. C’était cette page :

14-02 jouer dans les flaques

Je ne peux pas expliquer comme j’ai été émue. Ca fait tellement bizarre de savoir que les gens regardent et aiment mes pages… Bref, Cytisia a fait cette magnifique page en utilisant mon kit « une invitation de papier » :

10299010_466302603502030_6140403346927102015_n

J'adore. Merci Michèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Maury. Oui, j'aime beaucoup ce qu'elle a fait avec mon papier, elle l'a adouci et là, il est top.
Répondre
M
super et ta page et celle de cytisia<br /> <br /> oups j avais zapper ce challenge....
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité