Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 avril 2014

Deux semaines vite passées

Ca y est, c'est fini mes deux semaines d'AnnaGuest. C'est incroyable tous les produits qu'Anna Aspnes a créés en deux semaines ! C'était une super expérience, Adryane et Donna se sont bien occuppées de moi en s'assurant que je recevais bien tout. Et puis, j'ai reçu plein de messages adorables que ce soit dans la gallerie d'Oscraps ou dans le groupe facebook de fans d'Anna Aspnes. Bref, c'était super cool. J'ai fait une petite page pour les remercier pour tout ça :

14-04 thank you

Artplay palette Beautiful Day.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a du être une sacrée expérience, en effet :)
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité