Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 avril 2014

Cadre dans un cadre dans un cadre...

Un challenge super dur mais aussi très intéressant proposé par Maya de Groot sur Oscraps : s'inspirant du générique de Modern family (pour ceux qui connaissent, moi, j'adore) on devait faire une page avec un cadre dans un cadre... Youch...

J'ai cherché LA photo, ressorti cette photo qui date d'il y a un an avec Maël devant le miroir qui mange une fraise Tagada. J'ai dupliqué un cadre deux fois, puis l'ai déformé, éclairci et foncé. Et j'ai beaucoup, beaucoup bidouillé, c'était long parce que précis. Et ça donne ça :

14-04 miroir

Maya de Groot : papers : Bric à brac and Nuts n' Bolts 2, Frames : flight butterflies, Paints : Bric à brac, ticket : altered portrait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles. Voir ce genre de commentaires, y a pas mieux comme motivation !
Répondre
L
elle est super réussie cette page, bravo !
Répondre
P
C'est sûr... en tous cas, j'adore passer par ici, j'en prends toujours plein les yeux, c'est un vrai moment de bonheur !!
Répondre
S
lol ! Cette page est technique, mais j'en suis pas aussi contente que d'autres... Comme quoi les goûts et les couleurs, c'est vraiment quelque chose de personnel.
Répondre
P
WAOW ! si tu n'as pas un nouveau GSO avec celle-là, je serai super suprise....
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité