Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 avril 2014

Les feuilles mortes de Gainsbourg

Pour un challenge d'Oscraps : une chanson de son enfance. Et bien, je n'ai pas trouvé facilement. J'ai pensé à celle-ci, que j'adore et que j'ai pourtant détesté en cour de musique au collège !

Voici le journaling : " Au collège, on a appris cette chanson en cours de musique. Je l’ai trouvée ringarde, comme tout ce qu’on apprenait avec cette prof. Chanté par nous, c’était atroce. Plus tard, j’ai découvert que c’était une chanson de Gainsbourg, parlant d’une autre de Prévert et Kosma, chantée par Montant… Une si belle chanson…"

14-04 Gainsbourg

Crédits : Anna Aspnes, art play palette Magic Rabbit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 510
Archives
Publicité