Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
12 avril 2014

Rose et vert

Pour la challenge couleur sur Oscraps, il fallait suivre une palette de couleur qui ne me ressemble pas du tout, pastelle avec du rose et du jaune... Comme d'hab, j'ai un peu triché, j'ai utilisé du vert presque jaune ! Mais on peut pas dire que j'ai lésiné sur le rose !

14-04 dans l'herbe

Crédits :paper : ParTea collab by tracy Martin, Circles : Maya de Groot Prego, Tag : Just the Two Of Us, free as a bird.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme quoi, rose et pastel et garçon, ça peut aller ensemble :) (moi j'ai décidé puisque j'ai une fille de scrapper le rose avec elle, mais c'est juste parce qu'elle adore cette couleur... petite, il y avait deux couleurs au monde pour elle : rose et violet :D). Le vert presque jaune, fallait ça pour aller avec le haut de Maël :)
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Archives
Publicité