Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
2 avril 2014

My umbrella and me

Pour le challenge multi designers sur Oscraps, Diane nous demandait de faire une page sur le thème de la pluie en nous inspirant de cette mine d'inspiration : http://www.pinterest.com/mistyuk/under-the-brolly-ii/

Obligation d'utiliser les produits de 5 designeurs... Pas facile pour ceux qui aiment le C&S !!!

Voilà une peinture magnifique de Loui Jouver trouvée sur cette page d'inspiration :

26bd1352dcac4baca486307918d5904f

Alors me voilà dans la chambre de Maël avec mon parapluie (ouvert ! En intérieur ! Malheur à moi ! Qu'est ce qu'on fait pas pour une page de scrap), mon appareil photo sur une chaise sur le lit en mode retardateur...

14-03 me and my ombrella

- papers (multiplied) and blended : Maya de Groot, Bric à brac kit
- Cloud : paint from AASPN art play palette adventure
- left brush : AASPN art play palette Magic Rabbit
- rain : Maya de Groot April showers
- April Word : Cinzial Date brush
- Umbrella & me : Ninigoesdigi, under my umbrella freebie kit
- paint : Clever monkeys Graphics : Every Picture has a story kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol, Je me suis bien amusée oui avec ce parapluie. Le scrap nous fait surmonter la peur du ridicule !
Répondre
M
Wow Pitiscrap ! J'adore ta page ! Magnifique ! et je t'imagine bien dans la chambre en train de prendre des poses avec ton parapluie :)
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité