Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
27 mars 2014

Trois dernières pages pour l'anniversaire Oscraps

Ca y est ! Je l'ai fait ! J'ai fait les 8 challenges de l'anniversaire d'Oscraps...

Le plus dur pour moi : le chiffre 8 en numérologie... Ceux qui me connaissent savent comme ça me parle... Bon, j'ai trouvé que c'était un chiffre porte bonheur chinois. Mais pas moyen de l'associer à une photo à moi... Du coup, j'ai trouvé cette belle photo de cette belle chinoise (sans référence) :

14-03 8 chiffre porte bonheur chinois

Anna Aspnes : art play palette Magic Rabbit

Ensuite, il fallait un titre qui rime avec "eight". Un titre en anglais quoi, pas beaucoup de mots français qui riment avec "eight" !!! Me voici sur le net cherchant des rimes anglais avec "eight". Je trouve "mate" qui veut dire "copain, compagnon"... Ok, on va faire avec ça. "Soit mon copain !"

14-03 be my mate

paper : my little happy box (true love)

Et la dernière page pour la dernière consigne : Une police de caractères dont le nom contient 8. J'ai choisi "28 days later" et "UWJack8" :

14-03 it's war

Crédits : Clever Monkey Graphics, Every picture has a story

Voilà que mon fils se met à tirer sur tout ce qu'il voit avec tout ce qui lui passe sous la main !!! Pfff. Moi qui pensais l'influencer en lui offrant une poupée pour ses 1 an... Quelle naïveté.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques encore, ces trois dernières... <br /> <br /> Pas eu le temps pour ma part de faire les huit challenges et même si on a jusqu'au 31 (je crois), ça ne sera pas possible. Mais je me suis bien amusée avec celles que j'ai eu le temps de faire.
Répondre
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Archives
Publicité