Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pitiscrap
13 mars 2014

Une maison adorée à Mimizan

Pour un challenge Annalift où il fallait srapper une entrée de maison :

Et pour les cuirieux, voici le journaling :

"J’ai toujours aimé cette maison à Mimizan Plage Ca date du temps où, à pied, on sillonnait les rues avec ma cousine, sans but particulier. On se promenait dans cette ville balnéaire en étant juste heureuses d’être là. Chaque année, je m’arrange à passer dans cette rue, toujours à pied, pour vérifier que cette maison et ses voisines sont toujours là et n’ont pas changé."

14-03 maison mimizan

Crédit : Anna Aspnes : art play palette epic, paper : Merkeley design

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Pitiscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 505
Archives
Publicité